Portail Thématique de Référence

Composants & Solutions pour Machines & Process

Recherche par titres Recherche par mots-clefs Recherche par sociétés
Communication industrielle
Partagez sur   
Bouton LinkedIn

Piles de communication de COPALP

Piles de communication: COPALP propose une gamme complète de services et un support afin d'aider ses clients dans le développement de piles de communication : intégrées aux produits straton standard ou intégrables en « C ».
Stack disponibles :
BACNET : norme américaine pour la construction de systèmes d'automatisation de contrôle et de mise en réseau dans les domaines du chauffage, de la réfrigération et de l’ingénierie d’air conditionné (ASHRAE). BACNET est portable pour le produit straton® pour de très petits appareils comme pour les contrôleurs PLC, qui permettent un gain d’espace mémoire : taille du programme et mémoire associée réduites.
CAN/CANopen : COPALP, propose un outil de configuration simplifié ; en standard dans le produit straton ou intégrables en « C », configurez votre application CAN/CANopen ainsi que vos protocoles propriétaires rapidement.
DNP3 : L’esclave DNP3 (Distributed Network Protocol) pour straton ® est un nouveau composant pour les clients de COPALP qui facilite l'intégration des protocoles standards de l’industrie et simplifie la configuration en fournissant un outil graphique simple et conviviale.
IEC 60870 : L’IEC60870 est aujourd'hui un standard principalement dans le secteur de l'énergie : Copalp propose une pile de communication IEC 60870 est disponible pour les connections IEC 60870-5-101 (série) et IEC 60870-5-104 (TCP/IP).
IEC 61850 : nouveau composant logiciel proposé par COPALP qui vient embellir les composants existant comme l'IEC60870-101 esclave, l’IEC60870-104 serveur et les protocoles esclaves DNP3 : Le standard IEC 61850 a été conçu pour optimiser la transmission de messages entre l'expéditeur et le destinataire en rendant les communications aussi directes que possible, afin d'éviter toute perte de performance et de fonctionnalité. La norme IEC 61850 offre un standard cohérent permettant d'unifier les systèmes de contrôle de sous-stations et les équipements distribués de production d'énergie, en partant de l'équipement électrique de base jusqu'au système de contrôle et de surveillance.
PROFINET : La pile de communication PROFINET IO se compose de deux APIs C++. La première encapsule toutes les fonctions requises par le runtime, qui sont la configuration des données cyclics, de la gestion des connexions et des échanges via une mémoire partagée.
La secondes permet la détection et la configuration. L'utilisateur peut rechercher les modules PN-IO dans le réseau local et configurer leur noms. Il est ensuite possible de lire la configuration des modules et sous-modules de la configuration.

Piles de communication de COPALP concerne les familles de produits : copalp pile piles pile de communication communication industrielle

Contacter COPALP

 
Prénom
Nom
Société
Adresse
Code postal
Ville
Pays
Adresse e-mail
Téléphone
Pour faciliter son traitement n'hésitez pas à détailler votre demande :
J'ai pris connaissance et j'accepte les conditions générales d'utilisation

Merci, votre demande a bien été transmise à la société COPALP.

COPALP

Mr Sébastien ROBERTO

10 rue de Chamechaude
38360 SASSENAGE - FRANCE

tel  04.38.26.00.75     fax  04.38.26.34.17

Cliquez ici
Cliquez ici
© 2003-2021, Axes Industries.