Les bagues d’arrêt sont fréquemment utilisées comme butées mécaniques. De grandes capacités de charge axiale, et une facilité de réglage assurent performance et commodité.
Ces composants assurent un montage sans jeu, une répartition des efforts sur toute la surface de l’arbre garantissant ainsi que l’arbre ne sera pas détérioré.
Les bagues d’arrêt peuvent être soudées à d’autres composants permettant ainsi de créer des supports ou assemblages.
Elles sont fréquemment utilisées dans les industries de transformation du papier, machines d’impression, machines d’emballage comme moyen de blocage des rouleaux et guidage du matériau en déroulement.
Ces colliers de serrage sont disponibles de stock en acier et acier inoxydable et peuvent sur demande être approvisionnés en aluminium ou plastique.
|