POUR LA SÉCURITÉ SUR LE LIEU DE TRAVAIL

"Nous améliorons la vie des personnes en contribuant à un environnement de travail plus sûr dans toutes les applications et tous les secteurs" – telle est la raison d’être de notre Groupe. Notre nouveau masque de protection respiratoire SPM100, conforme à la norme FFP2, protège les employés contre les aérosols solides et liquides sur leurs lieux de travail, avec la même efficacité de protection que pour le personnel médical.

Grâce à notre longue expérience dans le domaine des technologies de sécurité, Schmersal a pu développer ce masque en un temps record.
Les masques SPM100 répondent aux exigences de la norme EN 149:2001+A1:2009 FFP2.

Nous veillons à ce que les personnes travaillent en toute sécurité et restent en bonne santé.

Philip Schmersal
Gérant associé

NOUVEAU RESPIRATEUR SPM100

  • Conforme à la norme EN 149:2001+A1:2009
  • Niveau de performance FFP2 NR, catégorie III
  • Sans soupape d'expiration
  • Filtre remplaçable / remplacement facile du filtre
  • Matériau PP de qualité médicale / biocompatible
  • Grand confort d'utilisation
  • Faible résistance respiratoire

GRAND CONFORT D'UTILISATION

Le masque est scellé par un profilé en silicone biocompatible de qualité médicale pour un grand confort d’utilisation. Le profilé en silicone peut être facilement retiré pour une désinfection régulière, puis tout aussi facilement réinséré dans le masque.

MATÉRIAU DE QUALITÉ MÉDICALE

Le corps du masque SPM100 est fabriqué en polypropylène (PP) de qualité médicale et biocompatible. Toutes les parties réutilisables du masque sont fabriquées dans des matériaux résistants qui permettent le nettoyage et la désinfection.

SANS VALVE D'EXPIRATION

Les bouchons des filtres sont également faciles à retirer et facilitent le remplacement des filtres. Le SPM100 est un respirateur sans soupape d'expiration pour l'autoprotection : il protège le porteur tout en assurant la filtration de l'air expiré.

FILTRE REMPLAÇABLE

Le masque est réutilisable et permet de remplacer facilement le filtre. En outre, le masque est fabriqué à partir de plastiques biocompatibles et de composants respectueux de la peau.

Contenu

Colonne Contexte